Projet Compare

ComPaRe est un projet scientifique dont l’objectif est de faire progresser la recherche sur les maladies chroniques. Les patients répondent à des questionnaires concernant leurs maladies, leurs traitements, leurs symptômes, leurs quotidiens…

Le patient est au cœur même de la recherche. C’est l’occasion pour nous tous de contribuer à faire avancer la recherche sur le syndrome de Gitelman et de Bartter en participant à des enquêtes médicales. En tant que patient nous pouvons agir en participant, alors inscrivez vous en cliquant ICI.

Gitelbart a décidé de rejoindre cette communauté de patients pour la recherche et nous venons nous ajouter à la liste des partenaires associatifs de Compare, dans le but notamment de collaborer avec ComPaRe à la définition de questionnaires spécifiques aux syndromes de Gitelman et de Bartter.

La presse en parle :

https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/droits-et-demarches/droits-du-patient/pres-de-40-des-malades-chroniques-sont-epuises-par-leurs-traitements_27997.html

http://www.leparisien.fr/amp/societe/sante/maladies-chroniques-38-des-patients-jugent-inacceptable-le-poids-de-leur-traitement-14-10-2019-8172255.php?__twitter_impression=true

Inscrivez-vous et rejoignez la communauté ComPaRe pour ensemble, faire avancer la recherche.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *