Projet Compare

ComPaRe est un projet scientifique dont l’objectif est de faire progresser la recherche sur les maladies chroniques. Les patients répondent à des questionnaires concernant leurs maladies, leurs traitements, leurs symptômes, leurs quotidiens…

Le patient est au cœur même de la recherche. C’est l’occasion pour nous tous de contribuer à faire avancer la recherche sur le syndrome de Gitelman et de Bartter en participant à des enquêtes médicales. En tant que patient nous pouvons agir en participant, alors inscrivez vous en cliquant ICI.

Gitelbart a décidé de rejoindre cette communauté de patients pour la recherche et nous venons nous ajouter à la liste des partenaires associatifs de Compare, dans le but notamment de collaborer avec ComPaRe à la définition de questionnaires spécifiques aux syndromes de Gitelman et de Bartter.

La presse en parle :

https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/droits-et-demarches/droits-du-patient/pres-de-40-des-malades-chroniques-sont-epuises-par-leurs-traitements_27997.html

http://www.leparisien.fr/amp/societe/sante/maladies-chroniques-38-des-patients-jugent-inacceptable-le-poids-de-leur-traitement-14-10-2019-8172255.php?__twitter_impression=true

Inscrivez-vous et rejoignez la communauté ComPaRe pour ensemble, faire avancer la recherche.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.